Livraison

P'tit Lupus propose la livraison dans les pays suivants : 

FRANCE, BELGIQUE, LUXEMBOURG, PAYS-BAS, ESPAGNE, PORTUGAL

Voir les conditions et options de livraison au moment du paiement.

Les commandes sont effectuées par : 

- La Poste via COLISSIMO, service de livraison avec suivi, remise sans signature. Dans le cadre de la livraison via La Poste l’acheteur est livré à son domicile par son facteur en 2 jours ouvrables partout en France métropolitaine.

En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux.

- MONDIAL RELAY, dépôt en point relais colis de votre choix. Dans le cadre de la livraison via MONDIAL RELAY, le transporteur mettra tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai moyen de 3 à 6 jours ouvrés selon les destinations.

Le colis est acheminé au Point Relais ® de livraison ou à l'adresse indiquée par l’acheteur lors de l’enregistrement de sa commande sur internet et selon les options disponibles par pays de destination.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.

P'tit Lupus pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis.

Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la boutique P'tit Lupus.

En fonction des informations enregistrées par le Client, le destinataire du colis sera averti de l’arrivée de son colis par email et/ou SMS. En cas d'impossibilité de livraison du colis au Point Relais ® de destination, MONDIAL RELAY pourra livrer ce dernier dans le Point Relais ® le plus proche et en avertira le destinataire.

L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Aucun remboursement de la prestation ne pourra intervenir de ce fait. Les colis sont disponibles en Point Relais ® au moins durant 7 jours calendaires, ce délai pouvant aller jusqu’à 14 jours calendaires, selon les contraintes de l’activité et des services choisis. Les colis qui n’auront pas été récupérés ou qui auront été refusés par le destinataire à l'issue de la période de mise à disposition seront retournés au Client via le Point Relais ® de dépose.

Le Client est informé par notification e-mail de la mise à disposition de son colis dans le Point Relais ® de dépose, il y restera à sa disposition durant 10 jours calendaires. A l’issue de ce délai, le colis sera expédié par le Point Relais ® de dépose au Service Expertise de Mondial Relay, 9 avenue Antoine Pinay 59510 HEM. Le colis restera à disposition du Client à cette adresse durant 1 mois.

La récupération du colis est à la charge du Client. Passé ce délai d'un mois, Mondial Relay pourra disposer librement du colis.

Featured collection